Restez à jour
Mieux vaut prévenir que guérir

Magento est connu pour sortir régulièrement des actualisations (“upgrades”) et des programmes de correction (“patches”). Bien que ceci soit considéré par les gérants de boutiques de vente en ligne comme ennuyeux, il est très important d’exécuter les patches. Ce n’est pas sans raison que les patches sont développés. Bien au contraire, ils sont destinés à maintenir la sécurité de votre boutique de vente en ligne et de vous protéger contre les pirates.

Méthode de travail

Nous vérifions quels patches doivent encore être appliqués sur votre site avec l’aide de Magereport. Vous êtes déjà client de MDL Online? Dans ce cas, nous vous tenons au courant au moment où le nouveau patch est disponible.

En plus des patches destinés à combler les lacunes au niveau de la sécurité, il y a aussi, dans les actualisations de dernière version de Magento, des mises à jour de sécurité et des corrections de bugs. Les versions les plus récentes contiennent également de nouvelles fonctionnalités qui offrent toujours quelque chose en plus à votre boutique de vente en ligne. Vous avez la possibilité de faire en sorte que MDL Online actualise votre site avec la dernière version en date de ‘Magento 1’ ou fasse passer votre site à la version ‘Magento 2’.

Nous conseillons toujours de faire exécuter les mises à jour et autres grandes adaptations de votre site d’abord dans un environnement de test. MDL Online peut également mettre un site de test en place pour vous. Le grand avantage de ceci est que ni vous ni les visiteurs de votre site ne souffrent d’aucun désagrément lorsque l’on travaille à votre boutique de vente en ligne.

Un problème évident ?

Contactez-nous sur

Ouvrez un ticket d’assistance